eh oui, dur dur la reprise les loulous !!
record de longueur pour votre mariage, apero tri-quotidien, une bonne bande de potes....
une semaine détente, plaisir, balade..... le top
biz à vous

FORUM
N'ayez pas peur. Parlez vous !!!
Sujet: dur dur Par: jrome Date: 30/05/2013
Sujet: avion Par: isa dc Date: 16/10/2012
bonsoir a tous !
le mari d'une amie travaille dans une agence de voyage, et il doit me proposer un tarif "groupe" pour des billets d'avion. Pour cela j'aurai besoin de savoir quelles sont les personnes interessées (idéalement un départ le vendredi, retour le lundi)
J'attends vos réponses !
isa
Sujet: Re: avion Par: mirja Date: 21/10/2012
Je suis intéressée! Les dates me conviennent.
Sujet: Re: avion Par: Nico & Manoue GAUTHIER Date: 24/10/2012
On est intéressés mais quand saurons-nous le tarif??? Car de notre côté nous regardons activement !!
Bises
Sujet: Re: avion Par: Virginie et Emmanuel Date: 26/10/2012
Bonsoir,
Nous aussi serions intéressés, merci et tenez nous au courant!
A bientôt!
Sujet: Re: avion Par: isa Date: 11/11/2012
aucune possibilité de remise pour les billets d'avion, désolée ....
Sujet: votre site & vous Par: Laurette78 Date: 16/10/2012
les photos sont superbes ! Un site qui déchire ... que de boulot les amis.
Nous avons hâte de célébrer cet évènement ensemble.
On vous embrasse !
Sujet: tempête Par: ??? Date: 15/10/2012
ce soir, c'est la tempête. A bientôt.
Sujet: Re: tempête Par: Jennifer Date: 16/10/2012
mais qui es tu bel inconnu???
Sujet: Re: Re: tempête Par: ??? Date: 18/10/2012
j'aime que tu m'appelles "bel inconnu"