FORUM

N'ayez pas peur. Parlez vous !!!

Sujet: dur dur Par: jrome Date: 30/05/2013

eh oui, dur dur la reprise les loulous !!
record de longueur pour votre mariage, apero tri-quotidien, une bonne bande de potes....
une semaine détente, plaisir, balade..... le top
biz à vous

Sujet: avion Par: isa dc Date: 16/10/2012

bonsoir a tous !
le mari d'une amie travaille dans une agence de voyage, et il doit me proposer un tarif "groupe" pour des billets d'avion. Pour cela j'aurai besoin de savoir quelles sont les personnes interessées (idéalement un départ le vendredi, retour le lundi)
J'attends vos réponses !
isa

Sujet: Re: avion Par: mirja Date: 21/10/2012

Je suis intéressée! Les dates me conviennent.

Sujet: Re: avion Par: Nico & Manoue GAUTHIER Date: 24/10/2012

On est intéressés mais quand saurons-nous le tarif??? Car de notre côté nous regardons activement !!
Bises

Sujet: Re: avion Par: Virginie et Emmanuel Date: 26/10/2012

Bonsoir,
Nous aussi serions intéressés, merci et tenez nous au courant!
A bientôt!

Sujet: Re: avion Par: isa Date: 11/11/2012

aucune possibilité de remise pour les billets d'avion, désolée ....

Sujet: votre site & vous Par: Laurette78 Date: 16/10/2012

les photos sont superbes ! Un site qui déchire ... que de boulot les amis.
Nous avons hâte de célébrer cet évènement ensemble.
On vous embrasse !

Sujet: tempête Par: ??? Date: 15/10/2012

ce soir, c'est la tempête. A bientôt.

Sujet: Re: tempête Par: Jennifer Date: 16/10/2012

mais qui es tu bel inconnu???

Sujet: Re: Re: tempête Par: ??? Date: 18/10/2012

j'aime que tu m'appelles "bel inconnu"

1 | 2 >>

Forum